Au Lutin Calvanisé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Lutin Calvanisé


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vœux de postes

Aller en bas 
+7
Tsintao
xalta
Admin
JD Aubenard
bouibouinou
Bastiann
wouchi
11 participants
AuteurMessage
wouchi

wouchi


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2018

Vœux de postes Empty
MessageSujet: Vœux de postes   Vœux de postes Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:27

Lieu de discussion concernant le choix des postes, le tout dans la bonne humeur et la jovialité!!!

C'est à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastiann

Bastiann


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2018

Vœux de postes Empty
MessageSujet: Re: Vœux de postes   Vœux de postes Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:02

- Il serait je pense intéressant que chacun exprime ici ses voeux quand aux postes de la liste, en partant du postulat que nous serons liste unique. Il est certes encore tôt mais cela nous assurera que le jour J chacun ait un poste qui lui convient parfaitement.

De fait, pourquoi ne pas citer quelque chose comme 2 ou 3 vœux quant aux postes que l'on aimerait ou pourrait assurer et 2 ou 3 vœux des postes auxquelles nous ne voudrions surtout pas être assignés? Cela évitera de se retrouver également à un poste qui ne nous convient pas pour des raisons de temps ou de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
bouibouinou




Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2018

Vœux de postes Empty
MessageSujet: Re: Vœux de postes   Vœux de postes Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:51

Juge ou prévôt..............mais j'avoue que j’ai léger faible pour prévôt!
Revenir en haut Aller en bas
JD Aubenard

JD Aubenard


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2018

Vœux de postes Empty
MessageSujet: Re: Vœux de postes   Vœux de postes Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:13

J'adore le poste de Bailli. Mais j'ai peu de temps IRL pour le faire comme il le faudrait. Et ça me désole. Vraiment. Donc on ne pourra pas y mettre Aubenard, mais je pourrai toujours donner des conseils, graphiques, calculs, étouétou.

Donc, pour ma pomme : Procureur, Connétable, Bailli.
A ne surtout pas me mettre : CAM, CAC, PP.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2018

Vœux de postes Empty
MessageSujet: Re: Vœux de postes   Vœux de postes Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:13

Personnellement pour Wou, je propose :

Porte-parole et animations, sans poste, et éventuellement si vraiment personne ne s epropose au poste de Juge ou Procureur, ne surtout pas la mettre dans des postes économiques au risque de faire couler le Duché hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://aulutincalvanise.forumactif.com
xalta




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2018

Vœux de postes Empty
MessageSujet: Re: Vœux de postes   Vœux de postes Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:30

j'ai une préférence pour bailli et cac
les postes à la justice , je ne peux pas car je suis procureur royal
après tous les autres postes me vont j'ai quais tout exercé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao

Tsintao


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2018

Vœux de postes Empty
MessageSujet: Re: Vœux de postes   Vœux de postes Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:15

Pour ma part, j'ai une petite préférence pour celui de tyran enfin dictateur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouibouinou




Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2018

Vœux de postes Empty
MessageSujet: Re: Vœux de postes   Vœux de postes Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:41

avec un fouet en flamme sa vous irais bien votre grasce
Revenir en haut Aller en bas
Bastiann

Bastiann


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2018

Vœux de postes Empty
MessageSujet: Re: Vœux de postes   Vœux de postes Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:32

- Je me prête donc au jeu à mon tour. Ma priorité ira au poste de Juge. Je placerais juste derrière Procureur et en dernier lieu et à regret, CaC car je viens d'en avoir une expérience, mais je me pense sincèrement trop "basique" dans mes notions d'économie pour assurer plus que de la gestion commune à ce poste, là où nous avons besoin de dynamisme au pôle économique.

Les postes que je ne pourrais pas assurer sont Bailli, CaM et Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2018

Vœux de postes Empty
MessageSujet: Re: Vœux de postes   Vœux de postes Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:31

Bien alors je viens poster ici une proposition sur les postes à attribuer de la liste qui reste à valider par le Jd du Duc ainsi que vous tous, elle émane du jd Bastiann et elle me semble être tout à fait judicieuse, ce pourquoi je me permets de vous la soumettre, d'autant qu'il va falloir accélérer la cadence, il nous manque une personne, comme vous avez pu le remarquer, nous avons demandé à Adelme.

Tsintao - Duc
Bastiann - Juge
Xalta - Bailli
David (Kronembourg) - CaC
Bouibouinou - Prévôt
Zaihnal - CaM
Clemence - Sans Poste
Wouchi - Porte Parole
Maartenleo - Sans Poste ou Connétable
Thybald - Sans Poste ou Connétable
Aubenard - Procureur
Revenir en haut Aller en bas
https://aulutincalvanise.forumactif.com
Zaihnal




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2018

Vœux de postes Empty
MessageSujet: Re: Vœux de postes   Vœux de postes Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:50

Rhoooo mais, j'ai pas encore dit ce que je voulais...

Alors par ordre de préférence : CAM, Bailli ou PP

Ce que je n'aimerais pas...connétable et prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg

Kronembourg


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2018

Vœux de postes Empty
MessageSujet: Re: Vœux de postes   Vœux de postes Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:56

Je n'ai pas encore eu le temps de dire non plus mes préférences, mais soit.

Cac ou bailli c'est bien, du moment que ce n'est pas Cam.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiann

Bastiann


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2018

Vœux de postes Empty
MessageSujet: Re: Vœux de postes   Vœux de postes Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:39

(Je précise en tant que joueur de Bastian que cette "idée" de liste était juste un truc que je me suis dit comme ça, en imaginant ce qui pourrait bien marcher. En soit elle a pas de valeur "RP" et devra être confirmée rpéiquement parlant :p).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2018

Vœux de postes Empty
MessageSujet: Re: Vœux de postes   Vœux de postes Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:43

Mille excuses...cependant, je vois que ça a l'air de faire l'affaire, de toute manière ça n'est qu'une suggestion....et comme le temps presse un peu, j'ai pensé que ce serait bien d'anticiper hihi (et oui ça n'a pas de valeur rp pour le moment hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://aulutincalvanise.forumactif.com
JD Aubenard

JD Aubenard


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2018

Vœux de postes Empty
MessageSujet: Re: Vœux de postes   Vœux de postes Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:51

De toute façon, vu que c'est dit sur un forum externe, ça n'a pas, par essence, de valeur RP rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Maarten Leo

Maarten Leo


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2018

Vœux de postes Empty
MessageSujet: Re: Vœux de postes   Vœux de postes Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:11

Le poste de Connétable me convient, celui de sans poste également bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Thybald

Thybald


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2018

Vœux de postes Empty
MessageSujet: Re: Vœux de postes   Vœux de postes Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:27

De même que Marteen, Connétable ou sans poste me conviennent, j'ai déjà été prévôt, bailli et juge par le passé, mais le temps me manque pour assurer pleinement ces charges.

[Note HRP :Par contre, ça me défrise un peu de voir surgir le compte admin, c'est HRP ou RP ce sujet du coup ? Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2018

Vœux de postes Empty
MessageSujet: Re: Vœux de postes   Vœux de postes Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:55

comme l'a si judicieusement dit Jd Aubenard, ceci est un forum externe et n'a donc de toute manière aucune valeur rp, navrée que ça vous défrise mais de toute manière, je ne changerais pas car je ne le peux pas, une grosse pub que je n'arrive pas à ôter m'empêche de reprendre le compte Wou donc autant parler de joueurs à joueurs, ça ne changera en rien la préparation de la liste. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://aulutincalvanise.forumactif.com
Thybald

Thybald


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2018

Vœux de postes Empty
MessageSujet: Re: Vœux de postes   Vœux de postes Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:28

Ok, pas de souci, il ne faut pas s'énerver, hein, c'était juste une question Wink

Donc de joueur à joueur, peu dispo IRL pour avoir des postes IG prenants, donc connétable ok et si vraiment remplacement très temporaire, ça irait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2018

Vœux de postes Empty
MessageSujet: Re: Vœux de postes   Vœux de postes Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:28

pas énervée du tout, vous vous méprenez là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aulutincalvanise.forumactif.com
Zaihnal




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2018

Vœux de postes Empty
MessageSujet: Re: Vœux de postes   Vœux de postes Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:32

Je voulais juste vous prévenir que si zai est cam, je ne ferai pas les entretiens à minuit, mais plus tôt. PArce que ben, je doute que mon chef accepte que je sois fatigué car je me couche tard pour faire l'entretien ^^.
En soit, ça ne changera pas grand chose, sauf que l'entretien ne coïncidera pas avec celui donné de minuit à minuit, mais bon c'est un détail. Enfin moi je le vois comme un détail.
Voilà, vous êtes prevenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2018

Vœux de postes Empty
MessageSujet: Re: Vœux de postes   Vœux de postes Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:52

Essai
Revenir en haut Aller en bas
https://aulutincalvanise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vœux de postes Empty
MessageSujet: Re: Vœux de postes   Vœux de postes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vœux de postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition des postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lutin Calvanisé :: Salle de Réunion-
Sauter vers: