Au Lutin Calvanisé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Lutin Calvanisé


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liste dans l'orde

Aller en bas 
+8
Admin
Maarten Leo
Bastiann
Kronembourg
bouibouinou
clemence_
Tsintao
wouchi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wouchi

wouchi


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:19

Bonjour à tous!!!!

Voici l'ébauche de la lettre qui sera envoyée aux Normands pour les votes :

Entrez un destinataire
Wouchi
ou sélectionnez-le
dans la liste de vos amis

Objet
24 mains,4 queues,21 cerveaux et demi,Qui suis-je?

Vous l'avez deviné notre liste ducale CALVA !!



Pas de blabla inutile, nous allons œuvrer énergiquement pour vous et avec vous, des suggestions ? Des questions ? Venez nous rejoindre au stand en gargote, où sont servis de bons godets de calva.

Nous ne prétendrons pas être les meilleurs, mais nous avons la prétention de croire que nous sommes à votre écoute, car sans le peuple normand rien n'est possible, 12 têtes ne seront forcément pas suffisantes.

Votez pour nous mais surtout pour vous !!!

(pour voter rien de plus facile : Sénéchaussée CALVA D'OSez Nous )

A la votre!!
L'équipe Calva !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao

Tsintao


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:51

Merveilleux !
L'idée de ce courrier et parfait !

Par contre ce n'est pas un peu osé 4 queues ? Very Happy

Peut être précisé pour le vote (Sénéchaussé > L'élection du conseil > Calva d'osez nous.)
Revenir en haut Aller en bas
wouchi

wouchi


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:31

- humm bon peut-être oui.....alors remplaçons 4 Queues par 12 coudes (pour le lever de coude^^)
Pour le reste oui je corrige. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao

Tsintao


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:20

Tu es ingénieuse ma Wou, tu as trouvé un remplaçant en un rien de temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:42

Le courrier me plaît, chapeau Wou, sans blabla et tout le tintouin !
Et les queux qui deviennent des coups de....
* Flo se marre c'est ce qu'elle sait faire de mieux après le lever de coups de.....*
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao

Tsintao


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:59

Le bal des votes a commencé.
J'ai moi même voté ! Je vous invite à faire de même.
Si tu as besoin d'aide pour les courrier ma Wou, je suis là !Smile
Revenir en haut Aller en bas
wouchi

wouchi


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:26

Coucou tout le monde

Courriers Lisieux Faits!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wouchi

wouchi


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:29

à Avranches, la famille De La Roche Tourbière a reçu, à Rouen Ava et Beld aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
wouchi

wouchi


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:30

(et je n'ai pas Dufric donc si quelqu'un pouvait s'en charger^^)
Revenir en haut Aller en bas
wouchi

wouchi


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:29

Demain nous allons sur Honfleur afin de transmettre le courrier de campagne, pour le moment j'en ai envoyé au compte goutte sur d'autres villes : Gael à Dieppe, Lohot1 de Bayeux, Nusha à Fécamp, Lillilapuce qui se trouve sur Rouen, Alevtina de Fécamp, Hagios de Dieppe, Cpt Picard de Rouen, Phallus de Bayeux, Aarlimin de Fécamp,Doudoutte17 de Rouen, Maelyse qui se trouve à Rouen actuellement, Tibauth de Fécamp, et je continue je vous mettrais au fur et à mesure de mes envois  
Revenir en haut Aller en bas
wouchi

wouchi


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:23

Celsius de Rouen a voté pour notre liste.

Envoi courriers : Nagahari de Fécamp, Clerc de Bayeux, Aluthor de Dieppe, Pierre_caelus de Bayeux, Soams de Rouen, Benoit30b de Bayeux, Pxg de Fécamp, Asclee qui se trouve à Bayeux


Dernière édition par wouchi le Ven 26 Jan - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
wouchi

wouchi


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:56

Tout Honfleur fait ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao

Tsintao


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:26

Hey, j'aurais pu t'aider ma Wou !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
wouchi

wouchi


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:24

Oui mais quand je suis partie, je suis partie!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouibouinou




Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2018

Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:55

hummm il serait peut être temps de se demander qui fera quoi dans la liste cela éviterait de faire la chaise musicale , je le dit dans le sens ou si vous venez a être Duc, puisque hier on me tiré les vers du nez , enfin une personne voulait savoir qui faisait quoi dans la liste et suivant le cas elle voterai, j'ai trouvé sa fort stupide , car en ce moment on vote plus pour le programme mais bel et bien pour les copains, et cella ma écœuré totalement d'entendre cela, mais plus que cela devenant soudainement un banale réalité et fatalité Et toi tu fait quoi ? Juge..............ouahhh je kiffe ta jupe ! n'oublie pas de voté pour moi et tu sera noble un mois !!! Mais ou on va ?

Je suis peut être vieux, et con et excusez moi de l'expression mais je me bat pour des principes qui me sont cher et je préfère crevé que de me faire corrompre a tour de bras, et bien mal acquis ne profite jamais. Je me fou d'avoir un titre ronflant et un million de médaille sur ma poitrine qui n'afficheront pas les vrai valeur de la Normandie mais plus une haute estime que de moi même et de me faire annoncé par des titres qui n'en finirons jamais dans des soirée chics ou jamais je n'aurais accès, et je préféré être seul et ma vue que mal accompagné .

Et si j'ai pas craché a la figure de cette dite personne c'est par pur respect pour vous deux et maîtrise de moi même, voulant affiché les réels idéaux d'une Normandie qui me semble bien lointaine et qui me semble par votre programme un peu fou fou, me semble a porté de main, et bordel qui est bien votre programme de la folie , de la jeunesse et du bon sens,c'est cela que je veut défendre et bordel que je crève et que l'on me roule dessus avec une carriole si je suis pas fidèle a cela.

Alors oui je le dit franchement et haut et fort, jusqu’à que je crève ou que vous trouvez mieux , je serait la et la après avoir entendu de t'elle connerie je suis remonté a bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao

Tsintao


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:20

Il n'a pas aisé de garder son calme dans certaines situations, nous sommes humains, mais il faut tenter en trouvant quelque chose qui nous détourne de la colère, boire un verre de calva et se détendre, et écouter, écouter.. Puis éventuellement donner des réponses si le dialogue est possible. Il y a également un stand, conseiller la personne à s'y rendre pour discuter avec les membres de la liste présente.

Nous avons abordé le sujet des postes, certains se sont exprimés, vous pouvez continuer si vous voulez, je suis à l'écoute. Au risque de décevoir cette personne, comme vous l'avez dit, on ne vote pas une liste selon les postes qui seront attribuées. De plus il y a deux listes, on ne sait pas qui sera au conseil et les voeux des deux partis, car il faudra travailler de concert et mettre les compétences de chacun pour une même cause, la Normandie. Ce n'est pas la priorité de savoir qui fera quoi, à la limite connaître l'expérience et le savoir des membres, oui.

Vous avez de bonnes valeurs Boui. Nous sommes ici pour mettre en avant nos idées et de comment on aimerait voir la Normandie
J'espère que la tension est redescendue.

Voici un verre de Calva !
Very Happy

Et voilà un aperçu des demandes,

Tsin : Duc
Justice : Elyette, Flamand
Porte parole : Wouchi, Elyette, Flo
CaM : Esmeralda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:26

Bah et moi je n'ai rien fait, vous auriez dû me faire un courrier pour que je vous aide... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao

Tsintao


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:22

Ce n'est pas grave Elyette, on vous préservait pour les jours à venir. Very Happy

J'invite à tous les élus demain à se rendre au château demain pour rejoindre le conseil ducal. (forum secondaire des rr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:29

Et bien vu que nous sommes demain félicitation pour le travail fourni puisqu'il a payé!
L'aventure ne fait que commencer et je suis ravi d'en faire parti! Je passerai au château lorsque j'aurais un jeu de clé Tsin. En attendant si on trinquait avec un petit Calva pour se donner un peu de courage?
Revenir en haut Aller en bas
wouchi

wouchi


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:22

ah ah bravo nous, plus qu'à bosser!!!

Calvaaaaaaa!!

Et de servir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
wouchi

wouchi


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:33

- N'oubliez pas d'aller reconnaitre le Duc hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao

Tsintao


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:57

Oui Calva pour tout le monde !

Nous pouvons nous féliciter et vive la Normandie !

Puis comme dire ma Wou, n'oublier pas de me reconnaitre Duc à la sénéchaussé puis élection du conseil, c'est capital que tout le monde le fasse, il ne faudrait pas qu'on se fasse devancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:16

Pour moi c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
wouchi

wouchi


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:40

Merci Mon capitaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
wouchi

wouchi


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:31

J'avais préparé un petit buffet d'accueil pour les nouveaux arrivants en salle de réunion, je notais sur le parchemin les éventuelles personnes pour une nouvelle liste Ducale :

- Tsintao
- Bastiann
- Xalta
- David (Kronembourg)
-Zaihnal
- Aubenard
- Bouibouinou
- Wouchi
- Clemence
- Marteenleo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste dans l'orde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dans l'orde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lutin Calvanisé :: Salle de Réunion-
Sauter vers: