Au Lutin Calvanisé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Lutin Calvanisé


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste dans l'orde

Aller en bas 
+8
Admin
Maarten Leo
Bastiann
Kronembourg
bouibouinou
clemence_
Tsintao
wouchi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bouibouinou




Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2018

Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:49

aprés il faut rajouté j'oublié que personne d'autres veut le postes et suivant comment le futurs duc veut attribué les postes
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao

Tsintao


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:44

Juste pour vous avertir que j'ai inscrit la liste aux élections et que d'ici la fin de semaine, je mettrais les noms.
Il ne faudra pas oublier de valider votre admission, je vous le rappellerais le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:39

Ok et par la suite faut il que nous allions en Gargotte? Que veux tu que nous fassions par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao

Tsintao


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:46

J'ai écrit un programme, je vous invite à aller le regarder pour aller le critiquer, le dénoncer, le calomnier... Very Happy

Pour la suite, je vais ouvrir bientôt un stand pour qu'on aille se saouler en gargotte et peut être qu'on viendra à notre rencontre pour nous poser des questions, n'hésiter pas à y répondre, même si vous vous trompez, on est là pour apprendre, moi même je suis parfois le premier à dire des conneries. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao

Tsintao


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:55

Voici la liste mise à jour.

1 Tsintao
2 Wouchi
3 Flamand
4 Elyette
5 Esmeralda
6 Bouiboui
7 Isaiis
8 Clémence
9 Floralise
10
11 Davy
12 Alkemie
Revenir en haut Aller en bas
bouibouinou




Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2018

Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:13

je ne trouve pas le sujet vous l'avez mis en gargotte principale ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao

Tsintao


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:37

Vous le trouverez dans ces lieux, au bureau Tsintao. (2 eme sujet principal) Pour la gargote se sera en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao

Tsintao


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:15

Vous êtes la bienvenue si vous voulez participer au frais d'inscription de la liste en donnant un petit quelque chose, mais ce n'est pas obligatoire, j'ai payé une grosse partie et je compléterais la suite.

Merci à Wou et à Clémence pour vos contributions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wouchi

wouchi


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:07

Yapadkoiiiii!!! maintenant Clem est ruinée et ne peut plus bouffer.... Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouibouinou




Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2018

Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:03

Don effectué
Revenir en haut Aller en bas
wouchi

wouchi


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:26

Merci Boui!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wouchi

wouchi


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:18

voici la liste adverse complète :

Nom de la liste : Pommes Et Normandie Avant Tout

Tête de liste : Gwenn_de_lescart
Numéro 2 : Deedee
Numéro 3 : Gael_
Numéro 4 : Phebus_de_lescart
Numéro 5 : Ancelin.
Numéro 6 : Fauves
Numéro 7 : Alevtina
Numéro 8 : Bastiann
Numéro 9 : Mojito
Numéro 10 : Aubenard
Numéro 11 : Blanson
Numéro 12 : Leda
Revenir en haut Aller en bas
wouchi

wouchi


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:35

Leur message/programme :

Notre objectif est de continuer la dynamique actuelle de la Normandie, assurant sécurité, confort économique et divertissements aux villageois.

Economie :
- Favoriser la production normande, en travaillant en étroite coopération avec les mairies pour éviter des surplus impossibles à exporter.
- Continuer à exporter nos productions minières en échanges de marchandises où nous sommes déficitaires.
- Relancer le plan murailles.
- Encourager la population à fréquenter la mine le plus possible
- Communiquer sur le prestige, son fonctionnement et son coût
- Encourager la synchronisation amirauté/CaM/mairies pour les embauches du port, le minage, les remparts, la milice et les emplois agricoles.

Sécurité :
- Relance de L'information de l’état des routes en Normandie
- Mettre en place un système de patrouille cohérent à travers le duché.
- Mettre en place une campagne de recrutement de maréchaux

Maritime :
- Finir la réécriture de la Charte de l'Amirauté
- Recruter des chefs de port, et leur proposer une formation en école des guetteurs.
- Encourager la coordination avec le CaM et les mairies pour les embauches portuaires.

Diplomatie :
- Communiquer sur les rôles des Diplomates, et les rendre attractifs
- Recrutement de Diplomates
- Reprise des différents traités et les mettre à jour

Animation :
- Fête du 14 février avec Bal Res Parendo
- Fête du Calva : Concours de beuveries en taverne
- Petites animations hebdomadaires : Cueillette de fruits, de simples, coupe de bois et pêche

Divers :
- Engagement d'une réflexion pour rendre attractifs les postes ingrats : Diplomates, Chef de port, etc...

Vive la Normandie !


Cette liste a les fonds requis.


Je fais quelques remarques : trop détaillé pour que tout puisse être mis en place d'une, de deux, quand je lis ça en tant que Wou, la cueillette et bla bla c'est forcer les gens, et franchement je trouve cela chiant de chez chiant, je n'ai pas participé à cela car justement y'avait rien de transcendant, si une animation chez nous devait voir le jour à ce niveau là (mine cueillette) je le ferais autrement, d'une manière plus engageante, plus drôle et motivante, quant à continuer la dynamique actuelle du Duché, heu pardon quelle dynamique??? divertissement? euh quel divertissement? on se fait chier comme des rats morts en gargote....c'est mou et si ils disent qu'ils continuent ainsi, je serais assez surprise que les normands adhèrent, pour avoir entendu pas mal de gens se plaindre de leur manque d'investissement, de leur mollesse et j'en passe....donc de notre côté il faudrait dire que notre programme n'est pas détaillé certes, mais qu'on ne fera pas de belles promesses et qu'on se concentrera plutôt sur des choses essentielles, plutôt que de dire bla bla on fera ça, bla bla on fera ça Non!! et une garantie qu'on sera à l'écoute et présent pour chaque question, chaque suggestion, en créant un endroit convivial et pas un truc où tu te fais des politesses désuètes,  il va falloir faire comprendre aux normands qu'on peut être transparents et leur donner des explications en cas d'incompréhension, qu'on est pas là pour les emmerder, mais bien là pour les soutenir lorsque c'est justifié, qu'on peut aussi prendre leur vision en compte, après tout toutes têtes normandes valent peut-être mieux que 12 uniques personnes....non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:33

C'est vraix que lorsque je vois ce programme rien de neuf.... rien qui fait vraiment rêver.
Je pense que c'est ça qui manque un peu. Des rêves!

Mais de quoi rêvez vous de votre côté? Moi de voir des villes qui vivent! Je pense que se doit être le point central de notre action. Pour ça Wou je sais que tu va faire un super boulot!

A votre avis c'est une bonne question que tu soulève Wou. .. qu'est-ce que l'on attend de nous? Moi j'en reviens à la même chose de la vie dans les villages !
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao

Tsintao


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:27

Les campagnes sont lancées !

Il y aurait beaucoup de chose à dire sur leur programme et notamment une critique, car ils sont dans la continuité, tu l'as bien fait Wou dans ton discours. Ils veulent remettre le bison futé, mais c'est sous leur mandat qu'il a été enlevé. M'enfin je ne m'attarderais sur eux. Nous devons surtout nous concentrer sur nous.

Merci Boui pour ta généreuse donation, je n'en attendais pas autant. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tsintao

Tsintao


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:23

Voilà la liste au complet.

1 Tsintao
2 Wouchi
3 Flamand
4 Elyette
5 Esmeralda
6 Bouiboui
7 Isaiis
8 Clémence
9 Floralise
10 Lingelei
11 Davy
12 Alkemie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:08

Coucou, je n'ai aucunes connaissances si ce n'est celle d'être pilier de comptoir !
Ceci dit, beaucoup de choses se discutent autour d'un godet, d'un bon godet je précise !
Je n'ai pas vraiment d'ambitions mais suis motivée et le poste de porte parole s'il faut en choisir un, m'attire .
Voili voilouuuuuuuuuu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:04

Don effectué des 120 écus qui manquaient... Smile Tu mets la liste quand Tsin qu'on puisse confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao

Tsintao


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:02

Merci Elyette !
La liste à les fonds requis, je viens de mettre les noms, vous n'avez plus qu'à valider.

Ensuite ce soir, je monte le stand en gargotte, je vous invite donc à venir me rejoindre et sobre si possible !!! Very Happy Very Happy Very Happy


C'est lui qui ose dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:19

Sobre ??? Alors ça, ça m'étonnerait !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:44

Bonsoir à tous désolée du retard ,fait un petit signez de la main peineuse d'arriver en retard

Moi dans le passé j'etais lieutenant dans l'armée npour le reste je voudrais apprendre
Le poste de CAC ça me plairait bien a voir

Revenir en haut Aller en bas
wouchi

wouchi


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:49

Bonsoir Esmeralda!!!! pas de souci, tant que vous êtes là Wink

Le poste de Cac, l'économie donc, faudrait voir avec le lutin, pour ma part l'économie spa mon truc du tout hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:14

Es ce que l'on pourrait nous donner un poste qui ne nous convient pas ou qu'on veux ce serait embêtant ça
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao

Tsintao


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:49

En général il est fait en sorte qu'on ne donne pas de poste qui ne convient pas, on essaye toujours de s'arranger dans les moyens du possible.
Pour ce qui est de l'attribution des postes par le duc, il faudra tout d'abord voir qui gagnera les élections, ensuite si nous gagnons, j'attribuerais les postes selon les demandes et les cohérences, en privilégiant notre liste.
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao

Tsintao


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2018

Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:10

Merveilleux ! Notre liste est inscrite et prête pour l'ouverture des bureaux de vote.

Merci à tous pour vos confirmations.
Nous pouvons continuer notre campagne en gargotte qui est en court et ne soyez pas timide ce qui nous ont pas encore rejoint.
N'hésitez pas poser des questions ici si vous en avez.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste dans l'orde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dans l'orde   Liste dans l'orde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dans l'orde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lutin Calvanisé :: Salle de Réunion-
Sauter vers: